INSCRIPTIONS ET REINSCRIPTIONS AU MOIS DE SEPTEMBRE POUR LES NOUVEAUX ELEVES ET LES ANCIENS ELEVES

01-09-2021 au 30.09.2021

Chers futurs Élèves,

J'espère que vous vous portez bien.

Les modalités d'inscription pour les nouveaux élèves et celles de réinscription pour les anciens élèves, du 1er au 30 septembre 2021, seront publiées ci-dessous dans le courant du mois d'août.

Vous les trouverez également en cliquant sur l'adresse suivante : /fr/en-pratique/reinscriptions-et-inscriptions/

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message et nous nous réjouissons de vous revoir très bientôt parmi nous.

Mes meilleures pensées.

REINSCRIPTIONS AU MOIS DE SEPTEMBRE POUR LES ANCIENS ELEVES

INSCRIPTIONS AU MOIS DE SEPTEMBRE POUR TOUS LES NOUVEAUX ELEVES

MESURES SANITAIRES

Merci de vous désinfecter les mains en entrant dans l'Ecole, de respecter une distance physique d'1,5 m et de porter constamment le masque.