23-08-2021 au 24.08.2021

Chers Parents,

J'espère que vous vous portez bien.

Ci-dessous vous trouverez les modalités de réinscriptions pour l'année 2021-2022.

Vous les trouverez également en cliquant sur l'adresse suivante :

/fr/en-pratique/reinscriptions-et-inscriptions/

REINSCRIPTIONS POUR LES ENFANTS ET LES ADOLESCENTS DE 7 A 14 ANS

Nous vous demandons d'être très attentifs aux modifications structurelles suivantes.

1.

Dorénavant, la filière préparatoire A s'appelle la filière préparatoire P.

Les A11, A12 et A13 deviennent respectivement les P1, P2 et P3 (6, 7 et 8 ans).

Les A21, A22 et A23 deviennent respectivement les P4, P5 et P6 (9, 10 et 11 ans).

Les A31, A32 et A33 deviennent respectivement les P7, P8 et P9 (12, 13 et 14 ans).

2.

Les horaires sont modifiés.

Vous les trouverez en cliquant sur l'adresse suivante :

/fr/Cours/horaires.html

3.

Certains cours sont nouvellement attribués à d'autres professeurs.

Vous trouverez les attributions des cours en cliquant sur les adresses suivantes :

/fr/Cours/enfants/

/fr/Cours/enfants/pluridisciplinaire-a2.html

/fr/Cours/cours-hybrides-pour-les-enfants-et-les-adolescents/

4.

Nous proposons des cours "hybrides" qui ont l'avantage d'accroître la diversité d'âges et, de facto, d'enrichir les échanges et le développement des élèves au sein d'un même cours.

Des cours pour les 6, 7, 12, 13 et 14 ans sont organisés ainsi que des cours pour les 8, 9, 10 et 11 ans.

Vous trouverez les cours "hybrides" en cliquant sur l'adresse suivante :

/fr/Cours/cours-hybrides-pour-les-enfants-et-les-adolescents/

MODALITES PRATIQUES DES REINSCRIPTIONS POUR LES ENFANTS ET LES ADOLESCENTS DE 7 A 14 ANS

Votre enfant se réinscrit en P2, P3, P4, P5, P6, P7, P8 et P9 (il a entre 7 et 14 ans), vous devez prendre un rendez-vous pour le réinscrire en présentiel soit le lundi 23 août soit le mardi 24 août de 14h à 20h.

Le rendez-vous doit impérativement se prendre en téléphonant au 02 854 07 00 (secrétariat) entre le mardi 22 juin et le vendredi 25 juin de 15h à 17h ou entre le mardi 27 juillet et le vendredi 30 juillet de 10h à 14h.

Pour toute réinscription, merci de vous munir de la fiche de réinscription dûment complétée (fiche à télécharger ICI) et de la carte d'identité de l'élève.

Vous trouverez les frais d’inscription en cliquant sur l’adresse suivante :

/fr/en-pratique/reinscriptions-et-inscriptions/frais-d-inscription.html

Le paiement se fait exclusivement par Bancontact.

Aussi, il vous sera toujours possible de réinscrire votre enfant durant tout le mois de septembre. Les modalités de réinscription au mois de septembre seront publiées sur notre site dans le courant du mois d’août.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message et nous nous réjouissons de vous revoir très bientôt parmi nous.

Mes meilleures pensées.

MESURES SANITAIRES

Merci de vous désinfecter les mains en entrant dans l'Ecole, de respecter une distance physique d'1,5 m et de porter constamment le masque.